Plages

La vie à la plage. Imaginez aussitôt de belles plages de sable chaud, des falaises de grès rouge, de beaux ciels bleus et des petits moutons blancs sur les vagues. New Carlisle compte presque 10 kilomètres de côte, la plupart sous forme de plages immaculées. Que vous préfériez faire la sieste au soleil, vous ébattre dans l’eau, construire des châteaux de sable, faire une promenade tranquille en ramassant les trésors de la mer (agates, verre de plage, coquillage, bois flotté) ou admirer un levée ou coucher de soleil spectaculaire, vous trouverez une plage parfaite pour vous. Parmi les plages les plus populaires de New Carlisle sont Le Green, Le Havre, La Bible Camp Beach, Le Quai et Rocher Christie.

Le Green

Sur Le Green on trouvera une plage de sable la plupart du temps avec une cantine et espace pique-nique, des toilettes, une aire de jeux pour les enfants, et un court de volley-ball, basket-ball et de baseball. Ici, les animaux sont admis avec une laisse et on peut accéder à la promenade.

Plage Green

Plage du Havre

La belle plage sablonneuse du Havre, la sculpture «Visage des chaleurs » qui surveille les baigneurs et une aire de pique-nique vous invitent à relaxer. Cette plage est à proximité du sanctuaire d’oiseaux . Elle est accessible de la rue Church et la passerelle.

La Bible Camp Beach, Quai et Rocher Christie

La Bible Camp Beach est une plage de sable fin et la plupart du temps plutôt calme avec une vue magnifique et des petites chutes d’eau.

Les plages du Quai et Rocher Christie sont des endroits calme où l’on peut se promener sur la plage ou sur la voie ferrée, admirer des couchers de soleil spectaculaires et découvrir le Rocher Christie. Ceci est la seule plage où la passerelle ne se rend pas. Pour vous y rendre descendez la rue Oriental jusqu’au bout, passez par-dessus la voie ferré et tournez vers l’ouest sur la route de gravier.

Plage Bible camp